Comment travaille un coach immobilier Françoise Duverne

5 étapes pour vendre sa maison avec un coach immobilier

Comment vendre sa maison grâce au coaching immobilier?

En travaillant avec un coach immobilier, il va non seulement vous former, mais aussi mettre sur pieds toutes les étapes importantes qui assureront la réussite de votre projet tels que :

  • Déterminer le meilleur prix pour votre bien

  • Se démarquer dans les offres concurrentes

  • Prendre en charge de votre campagne publicitaire

  • Mettre en valeur votre bien

  • Préparer les visites

Déterminer le meilleur prix pour votre bien

Déterminer le meilleur prix pour votre bien. Que vous soyez dans une optique d’achat ou dans une optique de vente, la présence d’un coach immobilier auprès de vous vous aidera énormément à définir le meilleur prix pour votre bien en tenant en compte les détails importants tels que le secteur dans lequel est positionné le bien, les travaux à entreprendre pour le mettre à jour, la valeur prise par votre bien au fil des années, les changements et l’évolution futur du marché immobilier, les taxes et lois foncières.

Se démarquer dans les offres concurrentes

Pour vendre plus rapidement votre bien, il va falloir vous démarquer des autres offres similaires proposées dans votre secteur. Si vous ne respectez pas ce point, vous risquez d’attendre beaucoup plus longtemps avant de vendre votre bien. Vous vous exposerez même à un sentiment de découragement.

Prendre en charge de votre campagne publicitaire

Le coach immobilier va vous accompagner dans l’affichage de vos annonces dans les sites web spécialisés et dans les autres médias (radio, presse, télévision) pertinents pour attendre le maximum de public ciblé. Il peut s’occuper de répondre aux mails avec vous et va vous apprendre à sélectionner les meilleurs profils  d’acheteurs potentiels. Il vous apprend à organiser des visites ou des portes ouvertes.  Après les visites, il vous assiste dans de débriefing, la négociation du prix jusqu’à la vente du bien.
Avec votre autorisation, il procédera à la prise des photos et vidéos pertinentes, captivantes et de bonne qualité pour les intégrer dans la campagne publicitaire. Pour avoir un maximum de candidatures pertinentes, il faudra attirer le regard et l’attention des personnes qui verront votre publicité grâce à des illustrations de qualité professionnelle qui mettent en valeur votre bien.

Mettre en valeur votre bien

Vous aurez aussi droit à un coaching personnalisé sur la manière avec laquelle vous allez entreprendre les travaux dans la maison. La décoration, le positionnement des meubles, une meilleure capitalisation des espaces… afin de captiver et susciter des émotions positives chez les visiteurs dès les premières secondes leur permettant ainsi de se projeter facilement dans leur future demeure.

Préparer les visites

La meilleure attitude à adopter lors des visites : un coach immobilier vous enseignera quoi dire pour rassurer les visiteurs sur votre bien . Comment atténuer les imperfections présentes dans la maison ? Quelles sont les règles importantes à respecter lors d’une visite ?  et bien d’autres informations déterminantes.

A ce moment là votre coach vous apporte ses expériences sur un plateau et cela si on ne l’a pas vécu on ne peut pas le savoir. L’ immobilier est un vrai métier, même si cela semble facile, ce qui fera la différence dans une vente c’est la capacité à solutionner les problèmes !

Alors si vous êtes porteur d’un projet vous avez compris que vous n’avez plus de temps à perdre appelez nous ! Tél. : 06.38.294.492

Et si vous souhaitez partager cet article à des amis, de la famille qui ont des projets, diffuser sans modération… vous leur apporterez une belle solution à leur projet et ils vous seront reconnaissants !

A bientôt Françoise Duverne