120.000

Actif

Le Bourg, 71190 La Chapelle-Sous-Uchon, France
ID# 3916

Actif

Fonds de commerce Restaurant A VENDRE

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre restaurant !

Vous recherchez un cadre, une atmosphère, une ambiance chaleureuse, vous y êtes !!!

Imaginez-vous au cœur du Parc Naturel du Morvan, dans une ancienne auberge entièrement rénovée, au goût du jour, très cotée et fréquentée.

Rien ne manque, deux salles de 25 couverts, une terrasse panoramique, vue exceptionnelle et époustouflante. Un grand parking, une aire de détente. A l’étage, un splendide et spacieux logement. En annexe, une dépendance avec un four à pain en fonction. Les bâtiments appartiennent à la mairie et bénéficient d’un entretien remarquable, on n’a pas à se soucier, tout est fait pour le confort du commerce avec un grand soutien des habitants.

L’idéal, c’est que ce fonds de commerce offre l’opportunité de travailler à deux. La clientèle locale, est là, fidèle. Aussi, l’auberge bénéficie de l’attrait touristique d’Uchon et de ses environs.

De nombreux gîtes de la région recommandent l’auberge leur proposant la table d’hôte. Egalement, la salle des fêtes du village, avec un logement, permet l’organisation de belles réunions de groupes ou familiales.

Vous l’avez compris, l’auberge fonctionne très bien, elle n’attend plus que vous !

Les clients sont là, il y fait bon vivre et on travaille dans une ambiance détendue et bucolique ou les produits sont à portée de nous. Tout est local, la fraîcheur est dans l’assiette et offre une belle créativité gastronomique.

L’auberge ouvre six mois de l’année midi et soir, avec deux jours de repos, deux mois de vacances et 4 mois de l’année, tous les midis et le samedi soir sur réservation. Vous l’aurez compris le rythme est agréable.

La clientèle et tout le matériel nécessaire à la restauration composent le fond de commerce, on vous donne les clés et vous entrez en scène.

Cuisine simple, raffinée et gustative reconnue par le routard, ici, les autres guides ont été refusé car on privilégie l’idéal locale, les produits sont bons, rien n’a besoin d’être sophistiqué ! On a juste le bon matériel, une bonne mise en place. Chacun à sa technique, ses saveurs, ses couleurs…

Vous souhaitez prendre le relais, on est à votre disposition. Quant à nous l’heure de se retirer a sonné.

Nous accepterons les offres d’achat uniquement lorsque le fonds de commerce aura été visité.